Best Mix Music

VIP-Blog de dj-walid

Best Mix Music
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

11 articles publiés
6 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 13/10/2007 22:53
Modifié : 05/02/2008 16:50

Garçon (22 ans)
Origine : alger
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juillet  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
30010203040506
07080910111213
14151617181920
21222324252627
282930010203


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ Album Photos ] [ My Albums ] [ free Download full album ] [ My best mix music ] [ Live music ] [ The World Of Dj ]

DJ Tiësto

14/10/2007 02:09

DJ Tiësto


Tiësto ou DJ Tiësto est un célèbre DJ Trance néerlandais. Son vrai nom est Tijs Verwest. Il est né le 17 janvier 1969 à Breda, aux Pays-Bas, où il habite encore en 2005. Il a été nommé meilleur DJ du monde en 2002, 2003 et 2004 par DJ Mag, ce qui montre sa forte popularité. Il a été DJ résident dans plusieurs clubs de son pays entre 1985 et 1993.

Avant cela, il produisait des morceaux hardcore/Gabber sous le pseudo Da Joker/DJ Limited, mais au milieu des années 90, il a commencé à produire de la trance. En 1997, Arny Bink et lui ont fondé le label Black Hole Recordings. Tiësto est célèbre pour ses sets de six heures nommés Cliquez ici (mais ce n'est pas un site web). Il a été le premier à être classé premier DJ mondial par DJ Mag trois fois d'affilée. À la Cérémonie d'ouverture des jeux Olympiques de 2004, Tiësto a accompagné les athlètes. Regardé par 2 à 4 milliards de spectateurs de par le monde, il est devenu le premier DJ a jouer en direct à un tel événement.

DJ Tiësto a produit une énorme quantité de mix dont quelque-uns sont devenus populaires. Il a aussi sorti de nombreuses compilations comme la série Magik, In Search Of Sunrise et Nyana. De plus, il a travaillé en étroite collaboration avec Ferry Corsten avec lequel il formera un duo incomparable : Gouryella.

Sa devise est : "Je sens l'énergie de la foule et j'essaye de la rendre, pour créer une unité."

Pseudonymes utilisés : Allure, Da Joker, DJ Limited, Drumfire, Hammock Brothers, Paradise In Dubs, « Passenger », Roze, Stray Dog, Tom Ace, « Wild Bunch »

                                                                                                      
                                      Lien(s) officiel(s) : Independance Records, Tiestö, DJ Tiësto
                                                                       
Tous les Clips de TiëstoTous les fils infos de Tiësto


                              ALBUM EN ECOUTE
Autres albums de Tiësto en téléchargement...
 
Tiësto : Adagio For Strings en téléchargement sur MCM
 





David Guetta

14/10/2007 02:15

David Guetta


Biographie de David Guetta
David naît Paris en 1967. Il ne sait pas trop comment ni pourquoi il commence à s'intéresser à la musique. Il n'est pas comme d'autres, fils de parents musiciens et au lycée, il ne fait pas partie d'un groupe. Pourtant, aujourd'hui, il l'est l'un des meilleurs DJ français connu et reconnu internationalement.

David commence à mixer seul . Il a alors 13 ans et apprend les techniques de la dance en autodidacte . Il chine dans les boutiques de vinyles spécialisées en Angleterre, Belgique et à Paris pour trouver la perle rare. Sa carrière débute véritablement à 17 ans , lorsqu'il devient dj au Broad , une boîte gay en vogue. Le succès arrive rapidement car David crée la surprise . Il est l'un des premiers DJ à apporter ses propres disques de funk et de new wave . Entre 1988 et 1990, il mixe de la house sur Radio Nova la journée et le soir, il joue dans différents clubs parisiens : le Palace, les Bains, le Central, le Rex.

Au début des années 1990, David reprend les Folies Pigalle qui est un ancien cabaret. Grâce à lui, le club devient le seul lieu parisien à jouer de la house . Sa carrière prend un véritable tournant en 1992 , lorsque Philippe Fatien, impressionné par les qualités de gérant du jeune artiste lui demande de devenir directeur artistique du Queen . Pendant deux ans, il y mixe et invite des dj internationaux comme Little Louie Vega, Roger Sanchez, Morales, Morillo et DJ Pierre.

En 1994, il quitte le lieu pour reprendre le Bataclan , avec Cathy , sa femme. Tous les jeudis, vendredis et samedis, le club accueille plus de 2500 personnes . Sa carrière de directeur artistique continue de plus belle lorsqu'il reprend le Palace en 1995 . Il y organise des soirées Happy house. En 1997, il reprend les Bains Douches et inaugure la première soirée Scream . Avec sa femme Cathy, David en reprend la direction et renomme l'endroit « Les Bains ». En quelques mois, le lieu est reboosté .

C'est en 2001 que David reprend sa carrière de musicien lorsqu'il signe chez Virgin . Son premier single Just a little more love devient raîdement numéro un des clubs. David retrouve alors sa vie de musicien et recommence à tourner. Il continue de plus belle en 2002 avec son premier album « Just a little more love », porté par le tube Love don't let me go . Le clip est alors le single le plus diffusé en France et David fait plus de cinquante dates des les clubs. Manager et musicien, David Guetta pose les jalons de sa carrière.

En 2003, il sort une compil « Fuck M.. I'm Famous » qui devient disque d'or et avec Cathy, il ouvre un nouveau lieu branché : le Sweet Bar qui devient, après le Pink Paladium , un haut lieu des nuits parisiennes. Grâce à la musique et aux clubs branchés, David devient la référence du milieu de la nuit . A tel point qu'aujourd'hui, il signe Money, la BO du film « People Jet Set 2 ». Effectivement, qui mieux que lui pouvait mettre en musique le monde de la nuit ? " Guetta Blaster ", l'album dans lequel ont retrouve son nouveau single sort le 8 juin . Il repartira alors en tournée pour soixante dates avant l'été.

Depuis, il a sorti un nouvel album, "Guetta Blaster" (2004) et deux autres volets de la série "Fuck M... I'm Famous", continuant de livrer un témoignage fidèles de son hyperactivité de DJ.

                                                                                                    Tous les Clips de David GuettaTous les fils infos de David Guetta

ALBUM EN ECOUTE

David Guetta : Pop Life
 
Télécharge l'album de David Guetta : Pop Life
   
 
David Guetta : Ibiza Mix 2006
 
Télécharge l'album de David Guetta : Ibiza Mix 2006
 
 
David Guetta : F*** Me I'm Famous – Ibiza Mix
 
Télécharge l'album de David Guetta : F*** Me I'm Famous – Ibiza Mix
   
 
David Guetta : Rockin'House
 
Télécharge l'album de David Guetta : Rockin'House
 
 
David Guetta : Guetta Blaster
 
Télécharge l'album de David Guetta : Guetta Blaster
   
 
David Guetta : F*** Me I'm Famous
 
Télécharge l'album de David Guetta : F*** Me I'm Famous
 
 
David Guetta : Just a Little More Love
 
Télécharge l'album de David Guetta : Just a Little More Love
   





Bob Sinclar

14/10/2007 02:17

Bob Sinclar


Fiche artiste de Bob Sinclar : Biographie, News, Concerts, Evénements, Audios, Vidéos, Site Ofiiciel, Albums...

Bob Sinclar

Chris, alias Bob Sinclar, naît au début des années 70. Dès 18 ans, il écume les clubs parisiens, obnubilé par le rap et le mixage. Il rencontre par la suite Alain, qui lui fait découvrir la soul et le jazz. Avec ce dernier, il fonde le label Yellow. C'est le single Gym Tonic qui fait connaître Bob Sinclar dans le monde entier. Son premier album s'intitule Paradise. Il fait un retour fracassant en 2000, avec Champs Elysées. Suivent les disques à succès Cerrone By Bob Sinclar, III, Bob Sinclar Around The World, Africanism, In the House et Western Dream. En mai 2007, le DJ livre The Soundz of Freedom.
 
 Tous les Clips de Bob SinclarTous les fils infos de Bob Sinclar

Autres albums de Bob Sinclar en téléchargement...
 
Bob Sinclar : Love GĂ©nĂ©ration en téléchargement sur MCM
 
Bob Sinclar : Love GĂ©nĂ©ration en téléchargement sur MCM
   





Début | Page précédente | 1 2 3 4 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact dj-walid ]

© VIP Blog - Signaler un abus